Nos familles d’accueil

Des familles d’accueil aimantes

Les animaux sont placés dans des familles d’accueil avant d’être adoptés. C’est une étape importante, durant laquelle les animaux apprennent à retrouver confiance et à se resociabiliser avec leurs congénères et les humains. Ils reçoivent de l’affection et de la tendresse, et ils savent bien le rendre en retour. Même
si le séjour dans ces familles d’accueil n’est que provisoire, les animaux sont
heureux de se sentir aimés et d’être en sécurité.

L’association Targa est soutenue par 4 familles d’accueil qui donnent une seconde chance aux animaux en prenant soin d’eux. Elles servent ainsi de familles de substitution, le temps de trouver une vraie famille où l’animal vivra heureux jusqu’à la fin de sa vie. L’association Targa accorde toute sa confiance à ses familles d’accueil qui ont toujours su s’occuper aux mieux des chiens, des chats et des NAC mis à l’adoption.

Rendez visite aux petits pensionnaires !

Au
nom de tous les animaux, les familles d’accueil vous invitent à pousser la porte
de leur maison pour venir découvrir ces jolies boules de poils. Vous tomberez
sûrement sous le charme d’un petit compagnon qui sera ravi de partager sa
vie à vos côtés !

N’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous auprès des familles d’accueil !