Comment adopter ?

Tous les animaux recueillis par Targa sont mis à l’adoption. Ainsi, les chats, les chiens, les NAC ont l’opportunité d’avoir une vie meilleure au sein d’une famille aimante. En effet, l’adoption dans des refuges comme Targa ou à la SPA est une chance pour les animaux abandonnés ou maltraités qui n’ont pas eu une vie heureuse jusqu’à présent.

Les tarifs d’adoption

Si vous souhaitez adopter un animal de compagnie après avoir suffisamment réfléchi, prenez connaissance des tarifs d’adoption :

Les Lapins sont tous stérilisés et les frais d’adoption se montent à 60

Les chatons sont vaccinés et déparasités avant d’être mis à l’adoption pour 100€ et un tarif associatif est pratiqué pour la stérilisation

Les chats adultes sont tous stérilisés, vaccinés, déparasités, les frais d’adoption s’élèvent à 150

Les chiots sont vaccinés, déparasités et un tarif associatif est pratiqué pour la stérilisation les frais d’adoption s’élèvent à  300€

Chiens adultes Mâle, vaccinés, déparasités, stérilisés, les frais d’adoption sont à  250

Chien adulte Femelle, vaccinées, déparasitées, stérilisées, les frais d’adoption sont à 300

Tous les animaux sont soignés avant d’être adoptables.

La procédure d’adoption

Il existe une procédure d’adoption à respecter avant d’accueillir chez soi un animal de compagnie recueilli par l’association Targa.

Les modalités d’adoption sont les suivantes :

• Prendre contact avec l’association pour rencontrer l’animal dans sa famille d’accueil ou chez les responsables, en allant dans la section Contact du site ou bien directement sur la page Facebook ici ou au 06 45 44 59 51 .
  • Donner un justificatif de domicile et une photocopie de la carte d’identité.
  • Régler les frais d’adoption.

Et bien entendu, avoir beaucoup d’amour et de temps à donner à l’animal adopté.